jeudi 3 juillet 2008

Et on se présente maintenant... avec dynamisme, bordel!

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que les choses sérieuses commencent!
Ce mot-ci ayant pour but d'exposer avec la précision d'un banquier cocaïnomane les fondements de ce... blog (Ce mot vous écorche la cervelle comme un rien.), ne perdons pas de temps et enchainons :
Grimanoir donc... pourquoi "Grimanoir"? En premier lieu, il faut savoir que mon pseudo à moi, c'est Grimm... manoir... Grimanoir (J'en vois au fond qui réagissent, c'est bon signe...)
Maintenant que ce mystère là est levé, on poursuit :

Vous trouverez sur ce blog des articles, des news toutes fraîches sur la japanime, des critiques constructives et objectives sur certains animes et mangas, voir jeux vidéo et films. A précisé que j'effectuerais ce genre de billets uniquement sur les œuvres auxquelles je me serais essayé, ou tout simplement celles dont j'aurais envie de parler, une journée de 24 heures ne permettant absolument pas de réaliser des tests sur l'intégralité des nouveautés du jour... suis pas un nolife moi... et j'ai pas de delorean volante sous la main, constatez le dilemme...

De prévu également : des fanfics, soit sous forme one-shot ou histoire longue...
Mais aussi des frites, trois double-dose de coca pur beurre, popcorn forever, pizza, otaku, psp, haruhi, miko et tout ce qui s'ensuit.

Il reste pas mal de boulot à faire sur la charpente du Grimanoir pour que ça tienne véritablement debout, quelques sondages à l'occasion, un coup de peinture, la plomberie et ce sera au poil, mais comme je peux encore décemment me considérer comme un... novice (On va dire ça, ouais...) en matière de scripts, de php, de java, de mysql, de pizzas lyophilisées et de mensurations, ça va pas avancer très vite... mais bon, j'ai tout le temps pour apprendre! Du courage, que diantre!

En ce qui concerne le taulier (Moi donc...), il a 16 ans, près de 17, un jeune garçon dans la fleur de l'âge témoignant un goût prononcé pour pour les quiet-girls (Rei, Nagato and Co...), ma couleur préférée... j'en ai pas en particulier, ma couleur de cheveux... excellente question, ça va bien faire trois mois que je me suis pas regardé dans un miroir...
Mes animes préférés... je dresserais une liste dans peu de temps, mais sachez qu'en supporter accompli des machettes et des rires démoniaques, un certain anime au nom imprononçable y occupe une place de premier ordre...


Bon ben, y me semble qu'on a fait le tour, le bar est ouvert jusqu'à 19h, les toilettes sont au fond à gauche, mangez c'est ma chair, buvez c'est mon sang, touchez pas c'est mon cu*, si il y a autre chose, je vous le ferait savoir.

Sur ce, et comme on dit : à toutes.

Aucun commentaire: