vendredi 25 juillet 2008

Higurashi no naku koro ni rei : détails!

Vous ne me croiriez sans doute pas si je vous le disais, mais vous savez à quel point ça peut être exaspérant un écran qui tombe en panne?
Si, si, j'vous jure...

Mais bon, pas le temps de se lamenter sur des broutilles!
Il y a de cela pas bien longtemps, le développeur de logiciel Ryukishi07 de 7th Expansion (Un saint homme)qui a vu naître la saga Higurashi a récemment apporté quelques renseignements sur la suite d'OAV qui doit faire suite aux deux saisons déjà produites.
Ce qu'on sait à ce jour, c'est que ces OAV seront au nombre de cinq et que la première devrait voir le jour le 26 décembre en DVD et un mois plus tard sur Blu-Ray Disc, tout cela au Japon, ça va de soi.
Le premier volume "Hajisarashi", se déroulera à la piscine municipale et sera une histoire dans un style plutôt léger. Les trois suivants, l'arc "Saikoroshi", sera un drame comme on les aime dans la continuité de la résolution des précédentes saisons, et verra le jour entre février et juin de l'année prochaine. Pour finir, en août 2009, "Hirukowashi" le dernier volume serait une "comédie romantique" basée sur un roman lui-même basé sur Higurashi Daybreak, sur PSP... enfin le MionxKeiishi tant attendu ou juste un bon gros n'importe nawak comme les japonais les font si bien?

Niveau équipe, Toshifumi Kawase reprend les rênes, aidé d'un nouveau character designer (Uuuh?) Kazuya Kuroda (Chrono Crusade, Vandread, Spice and Wolf)et Kenji Kawai de retour à la musique (Yeah!)

De bonnes choses, donc, vivement décembre!




Source : Anime News Network

Aucun commentaire: