samedi 9 août 2008

Notre peuple vaincra!

Et oui!
Même au plus profond de cette belle région (paumée) qu'est le Lot, j'arrive à accéder à un ordi (Pourrave) avec une connexion internet qui marche (Au 256 k en pédalant) pour vous pondre cette (Petite) news qui vous confirmera qu'il y a toujours de l'espoir dans le monde pour un otaku en manque (Le tout facturé à 8€ l'heure... saloperie de paysans...)
Mais bref, pour les toutes ces raisons (Entres parenthèses), je ferais court (Vous excuserez donc l'absence de liens et d'images...)
Le duo prodige Tsugumi Ohba et Takeshi Obata remet le couvert pour une nouvelle oeuvre baptisée "Bakuman" qui commencera dans le Shonen Jump au Japon à partir du 11 Aout, souhaitons lui un avenir aussi prospère que le fier Death Note, né de ces deux artistes.
Là, je n'ai plus qu'un petit quart d'heure avant que mon forfait ne soit dépassé... je ferais donc court pour vous prévenir que dès mon retour Samedi prochain, les affaires reprennent pour de bon, avec un dossier en bonne et due forme sur la convention Square Enix s'étant déroulée dernièrement, le premier chap d'une de mes fanfic qui traine sur mon ordi et un tas d'autre chose que j'ai du noter dans un coin pour ne pas oublier... reste à retrouver le coin en question...
Lecteur, te voilà prévenu! A la semaine prochaine!

Aucun commentaire: