samedi 2 août 2008

Standbye-bee

Et voilà ce qui arrive quand on vit encore chez ses parents, que la totalité de vos rares amis sont tous barrés et qu'on arbore fièrement le statut d'otaku occidental... on part, on met les voiles loin des claviers, écrans et autres saloperies auxquelles vous êtes (Malgré vous) devenu accro, et tout ça pour 15 longs jours déjà interminables durant lesquelles vous n'avez pas fini de vous faire suer au fin fond d'un camping casé près d'un bled paumé que personne ne connait et que personne ne veut connaitre... le tout sans aucune certitude valable de trouver à portée de tir une quelconque liaison wifi pour faire marcher Patty (Ma PSP), ne serait-ce que pour lire l'article hebdomadaire de l'éditotaku ou pour le simple plaisir de faire grimper le nombre de visite de cette bonne vieille page google...
En vérité je vous le dit, c'est la dèche. Alors à moins d'un miracle (Ou d'un ordinateur relié au net, c'est pas mal non plus...) je ne pourrais assurer une quelconque activité sur le Grimanoir durant 15 jour à compter... ben d'aujourd'hui. Et après, on va venir me dire que je délaisse mes obligations... inbô!!
Enfin bref, je vous dis donc à dans 15 jours, profitez bien de vos vacances pour ceux qui sont en plein dedans.

Lecteur, te voilà prévenu!

"Bison Futé a dit noir... tu vas voir ce que j'en fais moi du bison..."

Aucun commentaire: