mardi 23 septembre 2008

C'est Touhou rien!

Et pourtant, dieu sait que j'en ai fait des jeux de mots vaseux...

Mais bref, comme c'est pas les sujets qui manquent, parlons fourre-tout.
En premier lieux, vous tous autant que vous êtes, vous êtes tenus de vous rendre illico (Enfin pas trop vite quand même, finissez de lire déjà) sur Meido-rando pour les poules 5 à 6.
Et comme ça m'a tout l'air d'être une mode persistante, je me dois de vous faire part des consignes : votez Nadia... et que Louise aille se faire mettre son fouet et sa cravache là où on ne range pas habituellement son fouet et sa cravache... tout au fond...

Je peux désormais attendre sereinement les massives contre-attaques des fanboys en rut...

Parlons politique maintenant, le dernier épisode de Code Geass paraîtra en fin de semaine... autant dire que nous arrivons au terme d'une WTF d'époque, qui consistera à esquiver tous ces spoiler de merdes qui se propagent déjà comme une crise financière...
Pleurons ensemble mes frères, pour le dernier round de Lelouch et sa guilde d'anorexiques!
All Hail PIZZA HUT!!

A part ça, et comme le dit si bien l'adage : quand on s'ennuie, on traduit! (Tout le monde utilise cette phrase, même moi je l'utilise, c'est vous dire...)
C'est dans l'optique de cette noble philosophie que je poste au passage ce (très) court doujinshi (No hentai) sur Touhou, traduit par mes bons soins.
Il se peut que j'en fasse d'autres si l'occasion se présente.

Et yop

C'est tout pour cette fois, lecteur!

(Cette image n'a rien à voir avec cet article... mais c'est pas comme si c'était important...)

Aucun commentaire: