dimanche 5 octobre 2008

C'est moi qui suit vert.

Je viens de mettre la main sur le trailer de Dragon Ball.
Il est vrai que je pourrais faire un exposé détaillé sur les principales hypothèses susceptibles d'expliquer la nouvelle couleur de peau choisie (très) arbitrairement de Piccolo.
Mais il n'y a à vrai dire qu'une seule chose à faire.

Allez se pendre dans la joie et la bonne humeur, parce que cette affaire va être le plus beau massacre depuis juin 44.
Reconnaissons tout de même le talent du réalisateur de la bande-annonce, qui aura eu l'intelligence de préciser les noms des personnages à l'écran pour nous aider à les reconnaître.

Lecteur... te voilà traumatisé...


C'était le bon temps...

1 commentaire:

Darius a dit…

Ah ouai, je m'attendai pas à un miracle pour l'adaptation mais là...