dimanche 26 octobre 2008

Pour le bien commun!

Je ferais vite, mais je ferais bien: votez Shana.

Du côté du grand tournoi des tsunderes mis en œuvre par le père Axel sur Meido-Rando, un duel de titan oppose Asuka Soryû Langley de Evangelion à sa rivale : Shana de la série éponyme, pour le passage à la phase supérieur.
Le fait est que vous devez voter Shana.
Pourquoi?

Dans un contexte autre, cette question aurait bien peu d'importance, Asuka et Shana ne possédant pas une place de choix dans mon coeur, de même que la notion de tsundereisme en général. Néanmoins, voter pour Asuka relèverait de la folie pur et simple.
Pourquoi?

Parce qu'Asuka n'est pas une Tsundere à part entière.
En effet, dans "tsundere", il y a "tsun"... et il y a "dere", or Asuka n'a jamais démontré qu'elle pouvait être dere, les seuls actes de bienveillance de sa part envers le roi des oreillers (Shinji Ikari) se sont déroulés au sein de fanfictions vaseuses écrites par des auteurs qui ne savaient plus si le pétard qu'ils étaient en train de se rouler contenait de l'herbe ou un morceau de leur moquette, ce qui la disqualifie d'office au titre de meilleure tsundere.

Je ne déclarerai pas la guerre aux fans d'Asuka, je ne fais que déclarer qu'Asuka n'a point sa place dans un tournoi de tsunDERE, car c'est la seule et unique vérité de ce vaste monde.

Lecteur! Vote pour la seule solution à un problème qui n'en est pas un!

Car c'est ce que tous nous voulons!

2 commentaires:

Daknightofdafeather a dit…

1) Asuka a gagné.

2) Asuka est une tsundere.

3) Asuka a gagné.


Désolé pour Shana, mais le gainaxisme triomphera ^^

Grimm a dit…

Et ça ne prouve rien, Haruhi aussi est passée^^