lundi 13 octobre 2008

Tout Touhou #4

Puisque Marisa et Reimu ont été présentées, il est temps de passer à ma petite préférée...




Nom : Remilia Scarlet

Espèce : Vampire

Âge : Plus de 500 ans

Profession : Maîtresse de la Scarlet Devil Mansion

Lieu de vie : Scarlet Devil Mansion






Propriétaire et matriarche de la Scarlet Devil Mansion, Rémilia vit uniquement entourée de ses servantes, exception faite de Patchouli Knowledge - incarnant d'avantage le statut d'une de ses rares amies - et de sa soeur cadette, Flandre Scarlet. D'un caractère parfois puéril (Son apparence juvénile n'arrangeant rien malgré son grand âge), la petite vampire fait souvent preuve d'un égoïsme à toute épreuve, persuadée qu'elle est d'être supérieur à tout le monde.
En bonne nosferatu, elle se tient éloignée de la lumière du jour et ne sort sous le soleil que munie de son ombrelle. C'est d'ailleurs cette ascendance vampirique qu'elle n'hésite pas à clâmer haut et fort, ne se prétendant rien de moins que la descendante direct du comte Dracula (Ce qui est un mensonge éhonté...). Néanmoins, cette obsession couplée à son physique et ses vêtements suppose qu'elle était auparavant une europénne ayant migré au Japon.
Malgré son penchant pour le sang humain, il est très rare qu'un individu finisse par mourir des suites de la blessure occasionnée, elle peut également se transformer en chauve-souris dès que la situation l'exige.
Une fois sont égo et son machiavélisme occasionnel mit de côté, elle peut se révèler une jeune fille extrêmement polie et distinguée, traitant ses quelques amis et ses rares invités avec une grande élégance et beaucoup de classe (Son côté européen sans doute...).
Ses principaux ennemis sont la lumière du jour, l'eau, les sardines, l'ail et toute personne susceptible de se montrer supérieur à elle.
A noter qu'elle supporte très mal les remarques sur sa taille...



Aucun commentaire: