jeudi 25 décembre 2008

Happy Christmas!!!!

En ce jour d'amour éternel, de paix mondiale, de petits anges qui volettent, de chocolats qui chocolatent et de cadeaux qui cadeautent, c'est avec émotions que nous jetons un regard mélancolique sur cette année 2008 qui vient de s'écouler et qui s'est révélée particulièrement...
...

... merdique?

Ben oui, la Déesse est toujours en vacances, Code Geass est fini, Gundam 00 suxx, les otakus extrémistes démontrent toute leur connerie, ... et je ne vous parlerais même pas de tout ce qui se passe IRL (Un noir à la maison blanche... et ils vont faire comment maintenant les films américains pour avoir l'air politiquement correct si on leur pique toutes leurs idées, hein?!). Vous l'aurez compris, c'est la dèche industrielle.

Fort heureusement, quelques micro-joyeusetés viennent égayer un peu notre noir quotidien : Kannagi, la reprise de Clannad, Toradora, Ef pour ne citer qu'eux... et puis merde, un noir à la maison blanche, quand même!

En fait, c'est une année 2008 comme on en a vu tant d'autres : un peu de bon et pas mal de mauvais... mai bon, plutôt que de se morfondre comme des glands au pied du chène, reprenons ensemble une part de bûche restée au congèlo et regardons en choeur le dernier épisode de Kannagi, de quoi se remonter le morale à donf pour commencer la nouvelle année qui s'annonce au moins aussi casse-couille que la dernière!



Joyeux Noël!
(Bande de capitalistes!!)


(Parce qu'on est quand même pas les plus malheureux en ce bas monde...)

Aucun commentaire: