jeudi 18 décembre 2008

Là, j'ai vraiment les boules...

C'est en ce jour merdique que je vous apporte quelque chose qui ne risque pas d'améliorer votre humeur si vous êtes sur le point de vous jeter du haut de votre lit :
La bande-annonce de DRAGON BALL : LE FILM!!!!!!!





Le mal est fait, et le pire c'est que comme tout le monde, je finirais par regarder ce truc afin de mesurer à quel point la race humaine est sur le chemin de la récession, nous sommes tous masochistes...



Sources : Allociné

2 commentaires:

Darius a dit…

'tain, ça c'est du gros fail^^

Mytheril a dit…

Les Mayas avaient pourtant prévus la fin du monde pour décembre 2012, comme quoi tout le monde peut se tromper ...

Et comme j'aimerais bien garder ce qu'il me reste d'intégrité mentale, j'irais pas voir cette daube. CQFD