dimanche 18 janvier 2009

Go Blogchan!

Et merde... on se retourne 5 minutes et v'là qu'on se retrouve sur Blogchan.
Schisme!


C'est donc avec une motivation débordante et tout de même quelques appréhensions que je passe le bonjour au reste de mes confrères agrégés, anciens ou nouveaux.
Mais qu'est-ce que cela va changer, me direz-vous? Hé bien pas grand chose en théorie, si ce n'est une volonté d'amélioration globale, tant littéraire qu'architecturale (Avec entre autre cette obscure histoire de pubs sauvages) et éventuellement un léger coup de pompe au cul du compteur de visite et des commentaires (Oh, mon dieu...).

Pour ceux qui découvriraient tout juste ce blog, je dirais simplement que vous y trouverez des news et des critiques sur les mangas, quelques fois sur les jeux vidéos et sur l'univers Touhou dans son ensemble, mais également des cooderes, du ecchi... et deux trois autres trucs en vrac pas forcément moralement très acceptables. Les plus observateurs d'entre vous auront peut-être aperçus une catégorie "Fanfiction" qui est actuellement en hiatus... jusqu'au prochain éclair d'inspiration. A moins d'un emploi du temps trop bourré, je m'efforce de garder un rythme de deux post par semaines.

Je pense que c'est tout pour l'instant (J'ai changé la bannière, je l'aime bien...), sur ce...


Lecteur, te voilà prévenu!


(Cette image n'a globalement rien à voir avec cet article, mais on dira que c'est pour fêter l'évènement... (Notez que je n'aime pas Rosario+Vampire, juste le personnage ci-dessus) et puis c'est pas comme si j'avais besoin d'une raison particulière...)

1 commentaire:

Gen' a dit…

Bienvenue à nous ! :D

Des coodere, de l'ecchi, ma foi, ça m'a l'air d'être un programme intéressant ! Oui, j'ai trois jours de retard, mais j'ai du boulot en matière de blogging depuis ces derniers jours, les découvertes s'entassent :p

Sinon Rozario, c'est quand même plus sympa en manga même si ça casse pas trois pattes à un canard non plus :)