mercredi 4 février 2009

Motivator : Level 2!

Comme convenu, voici venir une seconde fournée de motivators, ces fameuses images arborant un fond noir, une image centrale et un slogan généralement pas piqué des vers.
Je rappelle que vous pouvez bricoler vos propres motivators à cette adresse.

Sur ce...


Afficher


































































Et la dernière pelleté est à l'intention de Groumpf Groumf, bon appétit!


Afficher










Tss, tss...



[Edit]
L'annonce de la saison 2 de Haruhi en Avril était bien un beau vent, rendez-vous en 2012 pour de plus amples informations!

4 commentaires:

mt-i a dit…

Grmbl. À croire que ce demotivator était trop subtil, au point qu'un plagiaire se soit senti obligé de changer la légende...

Grimm a dit…

Je ne sais pas si on peut parler de plagiaire, l'image est tellement impayable que n'importe qui se serait senti inspiré ^^
J'ai d'ailleurs remarqué durant mes recherches que les motivators à images identiques étaient plutôt courants.

Machuu, the survivor, the only one ! a dit…

Joli article, j'ai toujours été friand des motivators ...

Jolie série loli aussi ...

Flat_chest is fine too !

(Au passage, si tu te demandes ce que je fais là alors que la dernière fois que je t'ai contacté, c'était pour te décrire la ruine qu'était devenu mon pc, sache que je suis parvenu à le ressuciter, mais que l'installation d'msn reste un problème, cette rubrique me semble dès lors le seul moyen que je voie de te contacter ^^')

Grimm a dit…

Ayant moi-même entamé la résurrection de mon tas de ruine, je compatis à ta douleur.