mercredi 17 février 2010

Ah quand même.

Vache, suffit de s'absenter 5 minutes et votre compteur de visite en profite pour passer la barre des 10000, la sale bête.
Bon, c'est un fait, j'ai jamais été prompt à faire des bilans ou à m'étaler sur des observation touchant au blog en lui-même, en partie parce que j'estime qu'il n'y a pas grand chose à dire. Cela étant, je me doit d'admettre que 10000, c'est un chiffre suffisamment rond pour que l'on décide de s'y intéresser d'un peu plus près. Seulement pour le coup, je vais laisser la parole à quelqu'un de bien plus apte que moi à rendre compte de la situation dans laquelle se trouve le Grimanoir...


Tout est dit, je crois, on se retrouve pour les 20000 (Si j'ai pas la flemme).



PS : J'ai très récemment fait l'acquisition d'un M400, et pour le dessin c'est juste une putain de bombe s'te machine. Je l'ai appelé justement appelé Bikko, puisque même si je l'ai eu d'occasion, je peux déjà plus m'en passer ^^

PS 2 : J'ai ENFIN réussi à changer la favicon du site. Je suis hyper content.

Aucun commentaire: